A la suite du séisme de magnitude 7,2 qui a dévasté toute la péninsule sud d’Haïti le samedi 14 août 2021, les besoins humanitaires se font sentir grandement. Le choc a endommagé ou détruit plus de 100 000 maisons, laissant des milliers de personnes sans abri. Cette situation a aggravée les besoins humanitaires déjà critiques. Aujourd’hui plus que jamais l'urgence, c'est de fournir une aide aux milliers de sinistrés. Votre Aide est essential.
Au niveau de la FAB, nous observons que les dégâts sont immenses dans nos zones d’intervention (Berault, Ducis, Guilloux, Bellarbe, Bois Landrix, Lomon, Massieu, Burin, Dantan, Bandonnen, Boudet, Bois de Chene, …)
Avec votre collaboration, on prévoit aider les paysans désespérés a moyen et long terme, a reconstruire leurs maisons fortement endommagées par le seisme.
Depuis sa création, le Foyer s’est concentré sur des moyens particuliers et la méthodologie à adopter afin d’apporter le meilleur accompagnement possible aux enfants de familles défavorisées et aux enfants de la rue qui est notre objectif premier.